Kezia : La solution pour synchroniser vos boutiques et votre ecommerce

Illustration choisirpro

Certains commerces ne peuvent plus entrevoir leur avenir sans compter sur leur présence en ligne.  En effet, les modes de consommation ont changé et il est nécessaire pour beaucoup d'être présent sur le net. Il est donc impératif pour un commerce d'avoir un logiciel de caisse enregistreuse qui gère le stock depuis les commandes passées sur le site, mais également dans le magasin. 

A fortiori si le stock est commun, les deux points de vente (ou plus) se doivent d'être coordonnés. De cette juste coordination dépendra la possibilité de réajuster en temps réel la disponibilité d'un produit. La gestion des stocks centralisée est une nécessité pour pouvoir se réapprovisionner dans les temps et avoir une vue d'ensemble de son activité en temps réel.

Illustration
Besoin d'un Logiciel de Caisse enregistreuse?Faites jusqu’à 30% d'économies, Comparez des devis gratuits.
Comparez maintenant

Kezia II : logiciel pour la centralisation d'un stock

Tous les commerces ont besoin d'un logiciel de caisse qui leur permet de centraliser la gestion de leurs stocks. 

L'utilisation d'un système performant offre la possibilité d'une aide dans la gestion de ses stocks. Savoir où on en est apporte une réponse simple et efficace à un client. Cela vous évitera, en cas de paiement en ligne, sans avoir le stock, de devoir faire un avoir et un geste commercial. 

Économisez jusqu’à 30%Besoin d'un Logiciel de Caisse ?
Faites jouer la concurrence !
Comparez mes devis

Stock de magasin et de site e-commerce

Le lien permanente entre un stock de magasins et la mise à jour d'un stock sur un site e-commerce est indispensable pour que vous jouissiez d'une bonne réputation. toute faille dans la chaine de livraison peut ruiner vos efforts. Cette dernière "e-réputation" mettra du temps à se créer, car les places sont chères, mais elle pourra dégringoler dès l'apparition d'avis négatifs dus à un défaut d'approvisionnement. Il faudra donc être très vigilant quant au choix de votre logiciel de caisse. 

Les services qu'un logiciel de caisse performant peut vous apporter sont nombreux. En plus de la gestion des stocks, il peut vous permettre, comme le logiciel Kezia II, de visualiser en temps réel l'activité de votre commerce, et ce sur différents points de vente.

Illustration
Besoin d'un Logiciel de Caisse ? Comparez les prix des fournisseurs de logiciels de caisse.
Comparez maintenant

Logiciel Kezia : un suivi et une présence qui font la différence

Parmi les très nombreux logiciels de caisse performants, qu’est-ce qui fait la différence ? Pourquoi en choisir un plutôt qu’un autre ? 

En termes de tarification, ils se valent à peu près tous, mais ce qui fait la grande différence c’est le suivi qui est fait et les services qui sont proposés par la maison éditrice. 

En choisissant le logiciel de caisse enregistreuse Kezia, vous pourrez avoir l’esprit tranquille. Une flotte de référents sur tout le territoire sera présente afin de vous aider en cas de besoins avec votre caisse.

Vous pourrez indifféremment utiliser ce logiciel sur tablette tactile, PC ou bien encore sur une caisse plus conventionnelle. 

L’utilisation de Kezia offre de nombreux services à ses utilisateurs. Que vous ayez à gérer une seule boutique ou une plusieurs magasins, le logiciel Kezia est à la fois efficace côté encaissement. Il se révèle aussi très performant pour tout ce qui est gestion plus poussée comme les commandes de fournisseurs ou bien encore la gestion des e-mailings.

La présence de référents sur tout le territoire est un atout indéniable pour le commerçant qui choisit Kezia. La société JDC qui édite le logiciel Kezia a conscience de l’importance de votre logiciel de caisse, il doit être à jour, aux normes et performant. Une journée avec des problèmes de logiciels de caisse, c’est potentiellement une journée de chiffre d’affaires en moins, et il n’est pas envisageable pour JDC de mettre en péril une activité. Leur réactivité est de fait leur point fort, ils interviennent rapidement et vous aurez un service après-vente particulièrement efficace.

Accessoires et compatibilité de Kezia

Le logiciel Kezia est souvent plébiscité, car il est compatible avec de nombreux périphériques de caisse. 

Qu’il s’agisse de TPE, d’imprimante-ticket, d’imprimante de chèque, de balance…tout est compatible. Il gère également très bien la passerelle entre la gestion des stocks d’une boutique réelle et la gestion des stocks d’une boutique e-commerce. Certains accessoires sont proposés pour compléter la mise en place du logiciel sur votre caisse enregistreuse. Ainsi il est possible d’ajouter des bornes pour contrôler les prix dans un ou plusieurs magasins, et de communiquer avec le logiciel de comptabilité. 

Avec le logiciel Kezia c’est l'assurance d'une gestion simplifiée de votre caisse, de vos stocks et de vos écritures comptables.

Des spécialisations de Kezia

Afin d’être performant et de répondre au mieux des attentes d’un commerçant, il est nécessaire que les logiciels de caisse intègrent les spécificités de chaque métier. Cartes fidélité, planning, livraison, planning du personnel, facturation au mois… chaque métier à des besoins spécifiques. C'est pour cela que vous trouverez des logiciels Kezia propres à des corps de métiers comme les fleuristes, les boulangeries, les ventes à emporter ou bien encore les salons de beauté et de coiffure.  

L'utilisation d'un logiciel adapté c'est du temps de gagné au quotidien. Vous ne regretterez pas d'avoir un tel logiciel à vos côtés !

Pour illustrer l'efficacité d'un tel logiciel, ce dernier propose pour les professionnels de la vente à emporter, la gestion des tournées de livraison. C'est ainsi l'esprit tranquille que vous pourrez assurer vos services midi et soir. Une aubaine pour de nombreuses personnes qui souhaitent intégrer plus de méthode et d'organisation dans leur entreprise.

Illustration
Besoin d'un Logiciel de Caisse ? Comparez les prix des fournisseurs de logiciels de caisse.
Comparez maintenant