EVO/IS-480 (9000 enveloppes/heure) : modulaire et performante

Illustration choisirpro

Neopost propose sur le marché de nombreuses machines qui permettent des affranchissements réglementaires en fonction des exigences de la Poste. C’est grâce à une offre complète que Neopost propose à la location plusieurs types de machines afin de répondre à toutes les attentes des entreprises, des institutions, mais également des services publics. Avec la mise sur le marché de la machine à affranchir EVO-IS 480, vous pourrez sans nul doute trouver la machine qu’il vous faut si vous avez besoin d’affranchir au minimum 50 courriers par jour.

Les caractéristiques principales de l’EVO-IS 480

L’Evo IS 480 est une machine à affranchir équipée d’un alimenteur automatique dans lequel vous déposez vos courriers à affranchir, mais également d’un tapis équipé d’un module de pesée dynamique pour peser le pli juste avant de l’affranchir, d’un plateau de pesée différentielle pour poser colis ou pile hétéroclite de courrier à affranchir. Cet équipement est complété par un grand écran tactile qui vous offre la possibilité de sélectionner options et fonctionnalité très simplement.  

De grandes touches permettent un accès aux principaux tarifs postaux pour gagner en efficacité en sélectionnant un affranchissement récurrent.

Parmi les autres caractéristiques de l’EVO-IS 480 nous pouvons relever :

  • 150 lettres par minute pour un lot d’enveloppe identique en taille et poids
  • 90 lettres par minutes pour des enveloppes pesées une à une juste avant l’affranchissement
  • Une acceptation des enveloppes faisant jusqu’à 16 mm
  • 9 mémoires de tâches d’impressions
  • 9 flammes publicitaires
  • 9 messages personnalisés
  • 300 comptes différenciés
  • Une plateforme de pesée de 3, 5, 10 ou 35 kg
  • Un distributeur automatique d’étiquette
  • L’accès aux 13 précédents mois d’affranchissement sur votre compte
  • Un scanner de code-barre peut être installé en option pour faciliter l’attribution d’affranchissement à des comptes spécifiques.

La force de l’EVO-IS 480 : l’assistance en ligne

Afin d’être à 100% au service des professionnels, Neopost a mis en place pour toutes ses machines une assistance en ligne par téléphone. En effet, votre machine à affranchir devient une réelle force de travail et en vous proposant à la location cet outil efficace il est nécessaire pour les 600 salariés de Neopost que cette dernière soit toujours efficace. C’est pourquoi vous aurez accès à une assistance en ligne. 

La connexion via LAN permettra la mise à jour des tarifs postaux, mais également le téléchargement des flammes et des mentions postales. Cet échange permanent d’informations vous permet de savoir lorsque les cartouches d’encre sont presque vides. 

Grâce à une assistance efficace, pas moins de 62 % des demandes d’assistances sont résolues à distance. La pleine maîtrise du matériel et de ses fonctionnalités permet aux techniciens Neopost de vous apporter rapidement leur aide.

Des services sur-mesure : une option appréciée pour utiliser au mieux l’EVO-IS 480

Neopass, le logiciel de gestion de votre machine à affranchir vous ouvre les portes d’une personnalisation poussée de votre machine. Vous choisirez en toute liberté le forfait qui vous convient le mieux vous aurez une installation de votre matériel dans vos locaux pour une mise en place 100% adaptée, une hotline sera dédiée, vous recevrez des visites préventives de techniciens, qui viendront contrôler le bon fonctionnement du matériel.
Afin que vous sachiez optimiser toutes les options et facultés de votre machine à affranchir, Neopost vous propose une formation utilisateur, mais également une formation afin que vous connaissiez parfaitement les produits postaux. 

De plus, une analyse de votre utilisation et de votre consommation de produits postaux est réalisée. Cette dernière permettra de mettre en avant de multiples points qui pourront être optimisés pour faire croître votre performance tout en minimisant vos frais de fonctionnement.