DM400c (5400 enveloppes/heure) : machine à affranchir tout en un

Lecture 3 min.
Illustration choisirpro

L’affranchisseuse automatique de courrier de Pitney Bowes, DM400c vous est présentée ici. En parcourant cette page, vous pourrez trouver toutes les informations utiles pour mieux connaître cette incroyable machine. Une aubaine pour de nombreuses entreprises qui souhaitent rendre efficace le traitement de ses courriers sortants. Si ce modèle vous intéresse, vous pourrez auprès de nous solliciter des devis adaptés à vos besoins. 

DM400c : quand la technologie permet de gagner du temps

Avec la DM400c de Pitney Bowes, vous pourrez gérer vos flux de courrier sortants très simplement. L’automatisation de nombreuses actions et le traitement par lot de vos enveloppes, mais également la fermeture de ces dernières vous permettront de gagner un temps précieux sur toutes vos autres actions. Vous pourrez ainsi être plus efficace afin de mieux remplir vos objectifs.

Les spécificités de la DM400c

Qu’est-ce qui fait que ce modèle est plus plébiscité qu’un autre ? Le DM400c offre de nombreux avantages que nous allons vous lister ici. Ce modèle de machine à affranchir de grande capacité faisant partie des machines à affranchir intelligentes n’aura bientôt plus de secret pour vous.

90 plis par minute soit 5400 plis par heure !

Le haut rendement que ce modèle permet est un atout précieux pour de nombreuses entreprises. Vous pourrez en effet traiter de très gros volumes de courrier. A pli et affranchissement identiques, la machine permet un traitement de 90 enveloppes par minute !

Vous pourrez traiter ainsi toute une campagne de mailing en une seule journée et déployer votre communication sur toute la France et même à l’international.

Système de fermeture intégré des enveloppes

Avec cette machine de Pitney Bowes, vous pourrez désormais affranchir vos plis et vous dispenser de la fermeture des enveloppes. C’est en effet la machine qui s’en charge. Vous pourrez ainsi gagner encore un peu plus sur le temps de traitement de vos envois.

Traitement des articles jusqu’à 8 mm

Avec une hauteur de 8 mm, les enveloppes et plis qui peuvent être traités sont nombreux. Vos rapports, petits catalogues, mais également vos brochures publicitaires peuvent être expédiés très rapidement.

Technologie IntelliLink

C’est un véritable ordinateur de bord qui est présent dans la D400c de Pitney Bowes. Vous pourrez grâce à la technologie IntelliLink surveiller vos niveaux de cartouches et d’encre, mais également sélectionner la flamme à estampiller parmi les 20 enregistrables possibles. Vous n’aurez aucune manipulation à faire quant à la mise en application de nouveaux tarifs postaux. La machine connectée à un serveur se mettra à jour de manière autonome. Pas d’intervention de mise à jour à prévoir, tout se fait automatiquement.

Vous pourrez également grâce à la technologie IntelliLink choisir des comptes d’attribution en amont de vos affranchissements. Une aubaine pour simplifier la comptabilité des différents services en matière d’affranchissement.

Le pli postal : support de communication pour votre entreprise

Avec cette machine de Pitney Bowes, vous pourrez communiquer largement à vos prospects ou vos clients. En réalisant des flammes publicitaires de qualité, vous pourrez attirer l’œil et faire de chacun des produits expédiés un support de communication à part entière. C’est parfois dans de petits détails facilement mémorisables que vous pouvez faire la différence.

Les cartouches compatibles avec la DM400c sont facilement trouvables. Le changement se fait en un clin d’œil et le suivi des niveaux d’encre via l’écran tactile est idéal.

Le seul bémol que l’on pourrait apporter au modèle c’est son encombrement. Ces modèles ne peuvent pas réaliser autant de choses sans être volumineux. Il faut donc leur prévoir un espace permanent au sein de votre entreprise. Alimentation et connexion internet seront nécessaires.

Pour comparer les offres avant de choisir, nous vous invitons fortement à faire des demandes de devis. Ainsi vous pourrez chiffre les frais de location de l’une ou l’autre de ces machines.